Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 19 Octobre 2018

La Nuit du Swing à la Baule

Show detail

Le fabuleux pianiste-chanteur Julien BRUNETAUD n’en finit plus d’éblouir la scène jazz en France, en Europe et de plus en plus souvent aux États-Unis où il a assuré la première partie de la légende vivante BB KING.
En 2005, il est élu pianiste européen de l’année et commence alors sa carrière internationale avec plusieurs voyages Outre-Atlantique où il se retrouve finaliste de l’International Blues Challenge à Memphis et de belles
rencontres qui l’amènent à accompagner sur scène Chuck BERRY, Dana GILLEPSIE, BIG JOE TURNER.
Au piano et au chant, il conserve toujours ses sources d’inspirations RAY CHARLES et NAT KING COLE mais développe au fil des ans sa propre personnalité avec des sensibilités très différentes qui vont du jazz de la Nouvelle Orléans, au Blues, au Boogie en passant par la Soul et le Rythm’n Blues.
Pour exprimer au mieux ces différents styles musicaux, il sera accompagné à La Baule de 2 choristes, DALILA et Faby MEDINA qui n’est plus à présenter pour les amateurs de jazz puisqu’elle a été révélée par le Big Band de Claude BOLLING dont elle est la chanteuse attitrée.

Réservez vos places ici

Retour aux actualités