Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Appartement neuf face mer dont un T4 de 140 m2


Description

En front de mer, au cœur de la station balnéaire de La Baule, cet ensemble de très haut standing vous propose une escale unique dans le quartier très prisé du Boulevard Darlu. Une adresse d’exception.

Posée sur le remblai de la Baule, Villa Darlu offre un monde d'exclusivité, de raffinement et de bien-être face à l'infini de la mer.

Sept logements seulement, avec terrasses et parkings, se partagent cet élégant objet architectural, dont la façade de verre, de blanc et d'inox s'abrite sous un magnifique toit de zinc à pans carrés.
Tout l'esprit chic et balnéaire des villas Belle Epoque est ici sobrement réinterprété de manière contemporaine.

Informations générales
Typologies : du T3 au T4
Livraison : 4ème trimestre 2019
Prix : De 950 000 € à 1 940 000 €
Dispositif : Pinel
Les prestations


  • Essences de bois nobles, faïence de prestige,..
  • Les sols des pièces principales sont chaleureusement revêtus d'un beau parquet de chêne, offrant un élégant contraste avec les parois de verre laqué des portes de placard.
  • Les espaces de bains, confortables et contemporains offrent des prestations exceptionnelles : robinetterie thermostatique, douche à paroi de verre, porte pivotante pour un espace optimal,...
  • Double point de contrôle dans les halls
  • Esthétique et confort conjugués dans un havre de luxe et de sérénité

Situation