Cookie Consent byPrivacyPolicies.com

Appartements face à la mer à la Baule

Show detail - BARNES Nantes - Immobilier haut de gamme, appartements et maisons de prestige à Nantes


La Baie de la Baule compte parmi les plus belles plages du monde. Cette destination prestigieuse attire sans cesse de nouveaux acquéreurs en quête du bien idéal : lumineux, bien situé, avec une vue imprenable sur l’océan.

À ce titre, les appartements en dernier étage avec vue sur la mer comptent parmi les biens les plus prisés de la zone la Baule-Escoublac. Ces appartements à vendre offrent des prestations très appréciées et modernes, comme de grande terrasse avec vue imprenable.

L’agence Barnes La Baule et son équipe ont sélectionné les plus beaux appartements avec vue sur mer de la baie, du Pornichet au Pouliguen, pour un cadre de vie à la hauteur de vos aspirations. Vous pouvez les retrouver sur notre site internet dans la rubrique appartement.

La Baie de la Baule et son architecture face à la mer 

La Baie de la Baule, c’est 9km de sable fin et de plaisirs marins. Elle est inscrite au club des plus belles baies du monde aux côtés de San Francisco, de la Baie d’Agadir ou de la Baie d’Halong. En effet, cette sation balnéaire de la Côte d’Amour est reconnue pour ses pinèdes et ses villas de caractère, certaines bâties dès 1890 et durant les Années folles.

Sur le remblai, les premiers immeubles se sont construits dès 1951. C’est l’architecte Philippe Louis qui a bâti le premier immeuble « la Floride » suivi du « Constellation » tous deux dessinés dans le style Paquebot. Le boom immobilier s’est ensuite accéléré dans les années 1960, avec la création d’une route 2x2 voies sur le front de mer. Dès lors, des immeubles modernes s’érigent avec de nombreux balcons et terrasses pour profiter de ses vacances en bord de mer en savourant ce magnifique panorama.

À quoi ressemble un appartement « type » avec vue sur mer ?

Les appartements à vendre avec vue sur mer à la Baule offrent des prestations de qualité.

La baie étant exposée plein Sud, les pièces à vivre des appartements baulois sont baignées de lumière tout au long de l’année. En étage élevé, le calme est absolu et le regard se porte sur la ligne d’horizon. Les rez-de-jardin ne sont pas en reste non plus avec leurs grandes terrasses aménagées façon rez de jardin.

Acquérir un appartement à la Baule c’est s’offre un pied-à-terre idéal pour les amoureux de la voile, du yachting, du cheval et aux futurs propriétaires tombés sous le charme de cette station balnéaire au charme préservé.

La ville vit en effet au rythme des événements culturels et sportifs, comme la Baule Jazz Festival, le rendez-vous annuel d’équitation du Longines Jumping International, les Voiles de Légende ou encore les nombreuses expositions des galeries d’art, du musée aéronautique et de la Chapelle Sainte-Anne. Plus encore que ces événements, c’est le cadre de vie et le way of life baulois qui séduisent notre clientèle en quête de calme, de confort et d’émotions.

Justement, depuis un appartement sur le front de mer, tout est accessible à pied ; la plage, bien sûr, mais aussi les avenues bordées de pins, les lieux les plus festifs et les boutiques du centre-ville.

Tous les immeubles du front de mer proposent des parkings, ce qui est idéal pour se déplacer facilement sur la côte.

En effet, les appartements avec vue sont très prisés des touristes et se louent facilement.

L’expertise BARNES sur la Côte d’Amour

Au-delà de notre offre de villas et appartements disponible sur notre site internet nous proposons à nos clients des biens rares vendues "en off market" c’est-à-dire sans publicité extérieure. Contactez-nous pour nous parler de votre projet à l'achat ou à la vente !