Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
Revenir à la liste
:custom file name - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes
:custom file name - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes
:custom file name - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes

Nantes - Monselet

Nous contacter

Nantes - Monselet

Exclusivité BARNES Nantes, au cœur du quartier Monselet, laissez vous charmer par cette maison neuve de style Art Déco. 

Typologies :
Maison
Livraison :
3ème trimestre 2020
Prix :
1 349 500 €
Description

Exclusivité BARNES Nantes, au cœur du quartier Monselet, laissez vous charmer par cette maison neuve de style Art Déco. 

Située dans une rue calme, ce bien d'exception de 175 m² sur trois niveaux vous offre tout le confort du neuf. Très belle pièce de vie avec loggia donnant accès à une agréable terrasse plein sud, quatre chambres, trois salles d'eau, bureau, lingerie. 

Un petit jardin orienté Est, un grand garage et un local à vélo complètent ce bien rare aux prestations haut de gamme. 

Vente en état futur d'achèvement (Frais de notaire réduits)

Profitez de ce projet unique dans l'un des quartiers les plus recherchés de Nantes !

Les prestations

Caractéristiques de l’opération :

Le projet de construction est une maison individuelle neuve conçue par un Architecte, elle n’a pas encore fait l’objet de la rédaction d’un descriptif technique détaillé, ni d’une consultation d’entreprises.
La maison d’un parti architectural proche de « l’art déco » sera réalisée en matériaux traditionnels avec notamment les deux façades rue et jardin en briques avec modénatures en pierres blanches ou similaire. Les menuiseries extérieures seront en aluminium thermolaqué gris anthracite foncé. La couverture sera en ardoises naturelles et en zinc pré-patiné. Les garde-corps seront en fer forgé suivant le modèle du plan qui pourra évoluer au stade d’une étude plus approfondie.


Les particularités conceptuelles :


La maison d’une surface approximative de 175 m² habitable sur 3 niveaux présente la particularité de pouvoir isoler les parties habitables du Rdc qui peut constituer un 2 pièces, pour une location ou pour toute autre destination d’une surface de 50 m², séparés des autres surfaces avec notamment une entrée indépendante.

> Le Rdc dispose d’un garage confortable et d’un local cave/2 roues pour une surface totale de près de 26 m². 

> Un petit jardin arboré est accessible depuis le Rdc et depuis les pièces
de vie du 1er étage.
> Au 1er étage se situe les pièces de vie avec notamment une loggia orientée sud qui peut être fermée par un système de baie vitrées « accordéon » rendant ainsi possible son utilisation variée soit jardin d’hiver, soit loggia d’été en ouvrant totalement l’espace ou soit agrandissement de l’ensemble salon/séjour du fait de la disposition d’ouvertures « accordéon » entre la loggia et le séjour/salon. Le salon/séjour déjà confortable pourrait occasionnellement passer de 45 m² à un peu plus de 55 m².
> Une terrasse plein sud de près de 8 m² prolonge la loggia et dispose d’un escalier extérieur pour accéder directement au jardin.

La qualité thermique du projet relèvera au minimum de la réglementation RT 2012 en vigueur à ce jour avec performance complémentaire de + 10%. 



Prestations intérieures :

La qualité des prestations sera « haut de gamme ». Il sera proposé un plan de décoration et d’aménagement réalisé par un Architecte d’Intérieur qui pourra rendre harmonieux la tradition et la modernité.
Une maquette 3D BIM est disponible pour rendre « visitable » virtuellement et visualiser les volumes intérieurs, de plus deux ou trois planches présenteront en 3D l’ambiance de déco et du mobiliers proposés.
Une cheminée avec Insert est possible dans l’angle du salon côté cuisine.

Les garanties :

Opération familiale réalisée par des professionnels de la construction ayant une grande expérience pour certain dans le domaine de la maison individuelle haut de gamme.
La Vente en État Futur d’Achèvement (VEFA) présente toutes les garanties apportées par le Crédit Mutuel et notamment la Garantie Financière d’Achèvement (GPA) qui assure à l’acquéreur que la construction sera bien réalisée au prix convenu.


Découvrez dans le détail les lots du programme Nantes - Monselet

Situation

Pour plus d'informations contactez-nous

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Barnes Nantes