Cookie Consent byPrivacyPolicies.com

BARNES partenaire de Nantes pour le Bien Commun

Show detail - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes

Soirée exceptionnelle de levée de fonds - Mardi 7 septembre 2021 -Théâtre Graslin

Le temps d’une soirée de levée de dons, vous pourrez découvrir 10 entrepreneurs sociaux engagés, des gens tout à fait exceptionnels, des femmes et des hommes prometteurs qui réenchantent le territoire nantais.

L’événement est tout droit inspiré de La Nuit du Bien Commun, soirée de générosité à succès qui a lieu depuis 5 ans à Paris et qui a permis de lever plus de 4 millions d’euros pour soutenir plus d'une quarantaine de beaux projets partout en France.

En 2020, lors de la 1ère édition, 600 participants étaient réunis dans le cadre prestigieux du Théâtre Graslin. Ensemble ils ont levé 500 000 € pour 9 associations.

Au-delà du succès financier de ce concept, la Nuit du Bien Commun, déclinée dans plusieurs villes de France, c’est aussi des soirées intense en émotions partagées et qui redonnent espoir sur la capacité exceptionnelle d’inventivité et de mobilisation des acteurs français engagés sur leur territoire au bénéfice des plus éprouvés par la vie.

500 personnes sont attendus à Nantes, mardi 7 septembre au Théâtre Graslin pour venir soutenir 10 entrepreneurs sociaux et collecter 500 000€.

La soirée sera animée par Maître Veyrac, commissaire-priseur, et Ahlam Noussair, présentatrice de la Matinale France 3 Pays de la Loire !

BARNES Nantes est fier de soutenir cette audacieuse initiative pour la 2ème année consécutive

Nous souhaitons contribuer au développement du Bien Commun dans notre région et nos valeurs d’innovation, d’engagement et de créativité rejoignent celles des fondateurs de cet événement unique en son genre 

Les 10 lauréats : Maison Nicodème - Fratries-Ker Antonia-Chromosome-Constellation-Entreprendre pour Apprendre- Permis de construire - Optim'ism - Simon de Cyrène -Cami Sport &Cancer

Pour participer : https://nantes.lanuitdubiencommun.com/


Crédit photo : Obole Digitale