Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Nouvelle manager de BARNES Nantes, Béatrice CABOCHE, nous parle de son parcours et de sa vision du marché Nantais.

Show light - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes

Bonjour Béatrice, pouvez-vous nous raconter en quelques mots ce qui vous a poussé vers l’immobilier haut de gamme.

De multiples déménagements et une quinzaine d’années passées à l’étranger ont développé et aiguisé mon appétit pour l’architecture, mon gout pour la décoration d’intérieure et ma faculté d’adaptation à un nouvel environnement.

C’est donc assez naturellement que je me suis tournée vers l’immobilier haut de gamme, à Londres dans un premier temps, puis à Paris, de nouveau à Londres et enfin à Nantes.

Pourquoi Barnes ?

Je suis rentrée chez BARNES fin 2009 à Paris, à cette époque le groupe comptait 70 collaborateurs.

Aujourd’hui, BARNES est un acteur majeur de l’immobilier haut de gamme avec 90 bureaux déployés dans 15 pays et 60 destinations.

Cette société m’a séduite par son projet ambitieux et unique : celui d’offrir un service client personnalisé et intégré au travers différents métiers : vente résidentielle, programmes neufs, conseil en art, en propriétés viticoles, expertise et vente de domaines de chasses, de haras, location saisonnière de villa, de yachts ou de chalets…et d’autres à venir.

Je me sens privilégiée d’avoir participé au succès du groupe.

Pouvez-vous nous donner votre avis sur le marché Nantais ?

Choisie pour son dynamisme économique, sa qualité de vie et ses atouts touristiques, Nantes est ainsi devenue l’une des villes françaises les plus attractives pour un investissement immobilier.

Ces trois dernières années, le nombre de transaction et les prix ont beaucoup augmenté dans les quartiers les plus prisés.

Quelques mots sur l’après-crise pour Barnes Nantes ?

Malgré la crise sanitaire que nous traversons, les acquéreurs restent très confiants dans la pierre, et le marché Nantais est toujours extrêmement actif.

Chez BARNES Nantes, nous avons eu un nombre record de ventes pour les mois de Mai et Juin 2020. La demande restant toujours plus importante que l'offre, il est possible que marché continue d'augmenter.