10/05/2019
Une cavalière BARNES au Longines Jumping International La Baule
BARNES est très fier de compter Caroline Baudry, directrice de l’agence BARNES Le Marais dans son équipe parisienne. Cette passionnée d’équitation et cavalière hors pair représentera BARNES lors des épreuves réservées aux amateurs de très grand niveau au Longines Jumping international La Baule.
BARNES est très fier de compter Caroline Baudry, directrice de l’agence BARNES Le Marais dans son équipe parisienne.
Cette passionnée d’équitation et cavalière hors pair représentera BARNES lors des épreuves réservées aux amateurs de très grand niveau au Longines Jumping international La Baule.
Caroline , vous faites partie des cavaliers amateurs très fidèles du Jumping de La Baule…
En effet, j’aime énormément ce RDV. C’est un des plus beaux Longines, son terrain herbé est magnifique. Il est aussi particulièrement convivial, c’est une de ses spécificités : cavaliers et public ont plaisir à s’y retrouver et à s’y mélanger. C’est le concours que je préfère !
Par ailleurs, monter à cheval à La Baule c’est pouvoir galoper le long du front de mer et profiter de la côte sauvage. C’est unique et une grande source de plaisir pour moi.
Cavalière émérite et déjà vainqueur du CSI* du Jumping de La Baule vous êtes aussi directrice de l’agence Barnes Le Marais. Voyez-vous des similitudes dans ces 2 activités ?
Ce sont 2 passions pour moi qui me permettent d’exercer mes valeurs : dépassement de soi, recherche de l’excellence, challenge quotidien. Je m’épanouis autant dans ces 2 activités !
Quel est votre objectif pour cette édition 2019 du Longines La Baule ?
Tout simplement renouveler mon exploit personnel de l’année dernière : remporter le CS1* et le Derby avec ma jument Athina Larquey !
Bonne chance Caroline !
Retrouvez tout le programme du jumping :
Tous nos articles
01/10/2024
Rencontre avec Blandine de FRANCE DURIEUX, responsable régionale de l'association ARPE.
30/09/2024
Rencontre avec Delphine DEROUET, Directrice de l’Office de Tourisme de La Baule-Presqu’île de Guérande
04/09/2024