Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

La Baule séduit toujours et maintient ses prix

Show light - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes

Après une période de baisse, le marché baulois se reprend et se stabilise, selon le Figaro immobilier.

La Baule est une ville haut-de-gamme et attractive.

Cette station balnéaire prisée du grand ouest se transforme l'été, et accueille plus de 150.000 estivants en deux mois, soit dix fois plus d’habitants que durant le reste de l’année !

Parmi les spots les plus prisés, le quartier de l’Esplanade Benoît, et surtout le quartier des Oiseaux, autour du marché de La Baule.

Les clients recherchent souvent la même chose : une maison typique, proche du marché, et le plus proche possible de la mer, ou bien un appartement en front de mer (avec un prix qui peut s’envoler entre 9000 et 12.000 euros le mètre carré pour les biens les plus convoités).

"Les prix ont commencé à baisser fin 2013, mais ils se sont stabilisés depuis quelques mois, explique une responsable d’une agence à La Baule. Le marché est redevenu dynamique à la fin de l’année dernière, et cet été on vend beaucoup."