[NANTES ET LA BAULE]

04/12/2025

L'adresse du mois à Nantes : Maison Maubreuil

Il y a quelques jours, le premier Hôtel 5* a ouvert à Nantes ! Découvrez la Maison Maubreuil, un lieu confidentiel et raffiné au cœur du centre historique de Nantes.

14 - Attribut alt par défaut.
Rue du Roi Albert, à deux pas de la cathédrale, la Maison Maubreuil, premier hôtel 5* à Nantes, a ouvert ses portes le 1er décembre dernier après 2 ans de travaux. Son directeur Philippe ROUSSE a souhaité en faire un lieu d'exception pour compléter l'offre hôtelière actuelle. 
Dans une ambiance XIXème élégante, vous retrouverez 13 chambres et suites, chacune imaginée avec leur propre univers sur le thème du voyage. Japon, Inde, Pérou, Californie... Les décors ont été pensés pour créer une atmosphère propice à l'évasion et à la rêverie. 
Rien a été laissé au hasard dans ce nouvel hôtel. Pour vous régaler, vous trouverez également le Bar d'Albert, le restaurant Félicie ainsi que la Cave de la Maison Maubreuil. Au cœur du centre-ville, une ambiance singulière se dégage de chacun des espaces dans lesquels vous retrouverez quelques 1 000 œuvres ! 

Découvrez La Maison Maubreuil, 6 rue du Roi Albert à Nantes. 

Crédit photos : La Maison Maubreuil