[PAROLES D’EXPERTS]

12/12/2020

« Les nouveaux modes de vie immobiliers » : les enseignements de la dernière étude BARNES

Page 2 etude barnes - Attribut alt par défaut.

L’année 2020 aura rebattu les cartes de l’immobilier en général et du marché de prestige en particulier. Les résidences secondaires ont retrouvé les faveurs des familles, qui y passeront plus de temps chaque année à l’avenir. À condition que les différentes générations puissent y télétravailler.

Autant en France qu’à l’étranger, les mois de confinement auront ainsi mis en avant le concept de résidence semi-principale.

Tels sont les principaux enseignements d’un sondage effectué par BARNES auprès de 1 850 clients en France et à l’étranger entre le 26 et le 30 novembre 2020.

Les résidences secondaires ont retrouvé les faveurs des familles, qui y passeront plus de temps chaque année à l’avenir. À condition que les différentes générations puissent y télétravailler.

Autant en France qu’à l’étranger, les mois de confinement auront ainsi mis en avant le concept de résidence semi-principale. Tels sont les principaux enseignements d’un sondage effectué par BARNES auprès de 1 850 clients en France et à l’étranger entre le 26 et le 30 novembre 2020.