Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

« Les nouveaux modes de vie immobiliers » : les enseignements de la dernière étude BARNES

Show - BARNES Nantes - Immobilier de luxe, appartements et maisons de prestige à Nantes

L’année 2020 aura rebattu les cartes de l’immobilier en général et du marché de prestige en particulier. Les résidences secondaires ont retrouvé les faveurs des familles, qui y passeront plus de temps chaque année à l’avenir. À condition que les différentes générations puissent y télétravailler.

Autant en France qu’à l’étranger, les mois de confinement auront ainsi mis en avant le concept de résidence semi-principale.

Tels sont les principaux enseignements d’un sondage effectué par BARNES auprès de 1 850 clients en France et à l’étranger entre le 26 et le 30 novembre 2020.

Les résidences secondaires ont retrouvé les faveurs des familles, qui y passeront plus de temps chaque année à l’avenir. À condition que les différentes générations puissent y télétravailler.

Autant en France qu’à l’étranger, les mois de confinement auront ainsi mis en avant le concept de résidence semi-principale. Tels sont les principaux enseignements d’un sondage effectué par BARNES auprès de 1 850 clients en France et à l’étranger entre le 26 et le 30 novembre 2020.